Pavage mécanique

Le pavage mécanique est un système sûr et rapide. Il réduit la fatigue physique des constructeurs de routes en ayant un coût technique intéressant. Le pavage mécanique consiste en une pose de pavés avec des pinces hydrauliques. Le pavage mécanique devient de plus en plus une exigence. Les surfaces supérieures à 1500m2 dont les pavés ont un poids supérieur à 4 kg ou les dalles à 9,5 kg doivent être traitées mécaniquement. L'objectif étant de réduire la charge physique des poseurs et les absences liées aux maladies qui en résultent.

Machinaal leggen van bestrating

Bleijko offre tous les paquets mécaniques. En consultation avec le client, Bleijko se charge de la planification, la livraison et l'exécution des travaux. Sur demande, on peut assurer la pose mécanique des dalles gazon pendant le week-end ou la nuit afin d'éviter les nuisances liées au trafic.

En fonction des souhaits du client, les paquets sont livrés à la bonne largeur sur le chantier ou éventuellement dans un dépôt. Bleijko traite pour vous le produit au travail grâce à un camion muni de pinces hydrauliques.